Shampoing Soin cheveux

Quelles sont les symptômes et les causes de la chute de cheveux?

what’s hair loss symptoms and causes

La calvitie est  généralement rendue à un problème de perte de cheveux excessive de votre cuir chevelu. Dans ce sens, La perte de cheveux héréditaire avec l’âge et aussi la chute de cheveux  est la cause la plus fréquente chez les femmes, ce problème dit de calvitie. La plupart de personnes  préfèrent laisser leur perte de cheveux suivre son cours sans traitement ni dissimulation. Les autres voient le contraire, le traitement rend obligatoire, pour que le soin soit récupéré en partant chez la coiffure,  et faire de maquillage, de chapeau et de foulard. Et d’autres encore choisissent l’un des traitements disponibles pour prévenir une nouvelle perte de cheveux ou restaurer la croissance.

Les symptômes de la chute de cheveux

Amincissement progressif sur le dessus de la tête.

Il s’agit du type de perte de cheveux le plus connu. Chez les hommes, les cheveux commencent souvent à reculer à la racine des cheveux sur le front.  C’est le contraire chez les femmes ont généralement un élargissement de la partie de leurs cheveux. En ce qui concerne la pratique médicale de cette chute de cheveux, il faut avoir une volonté d’abord qui vous pousse à vous sauver et trouver la solution.

Taches chauves circulaires ou inégales.

Certaines personnes perdent leurs cheveux dans des zones chauves circulaires ou inégales sur le cuir chevelu, chez les femmes, le schéma de perte de cheveux de plus en plus courant chez les femmes âgées est la chute des cheveux

Perte de cheveux sur tout le corps.

Certaines conditions et traitements médicaux, comme la chimiothérapie pour le cancer, peuvent entraîner la perte de cheveux sur tout le corps. Les femmes n’ont pas la force de cheveux dans ce cas.

les causes de la chute de cheveux

la chute de cheveux est un grand problème qu’on trouve chez les femmes de leur nature. Où elles cherchent de gérer ce malade insupportable. Dans ce sens, nous abordons quelques notions causales par lesquelles la perte de cheveux rend comme sujet actuel.

ce critères nous montre directement que la perte de cheveux a une relation avec la famille, c’est-à-dire notre antécédent ou nos proches, ce qui précède dans le temps. Où il y a des maladie héréditaire qui survient avec le vieillissement.

  • Changements hormonaux et conditions médicales:

Il y a partout des conditions qui peuvent entraîner une perte de cheveux permanente ou temporaire. Les conditions médicales comprennent l’alopécie areata (al-o-PEE-she-uh ar-e-A-tuh), qui est liée au système immunitaire et provoque une perte de cheveux inégale, vu que des changements hormonaux dus à la grossesse, à l’accouchement, à la ménopause et à des problèmes de thyroïde.

  • Médicaments et suppléments:

Ce critères est aussi nous montre que les médicaments ajoutés peuvent faire mal à la nature de cheveux du fait que cette hiérarchisation na pas plus de lieu. Parce que certains médicaments secondaire sont négatifs, tels que ceux utilisés pour le cancer, l’arthrite, la dépression, les problèmes cardiaques, la goutte et l’hypertension artérielle.

  • Radiothérapie à la tête:

A cause de ce critère, les cheveux peuvent ne pas repousser comme avant à cause de cette opération médicale.

Leave a Comment