Soin cheveux Shampoing marseillais

Qu’est-ce que la chute de cheveux chez les femmes ?

Cette partie de cheveux s’élargit dans le monde entier, c’est ce qu’on trouve dans les zones chauves ou ce qu’on voit dans les systèmes de santé de pays. Vous avez probablement cette souffrance d’une chute de cheveux et vous devez consulter un dermatologue pour qu’il vous donne un traitement efficace.       

Qu’est-ce que la chute de cheveux chez les femmes ?

De ce fait, Il existe plusieurs types de chute de cheveux et plusieurs causes possibles. Bien qu’il y ait très peu de choses que vous puissiez faire pour sauver vous même de ce problème, vous pourriez réagir au traitement si vous consultez un dermatologue tôt !

Qu’est-ce que la perte de cheveux chez les femmes ?

       La chute de cheveux chez les femmes n’est qu’un problème issu de ce qu’on appelle alopécie. Lorsqu’une femme subit une perte de cheveux inattendue, il est donc sous l’influence de l’alopécie. Généralement, les humains perdent entre 50 et 100 cheveux simples par jour, de ce fait La perte de cheveux fait partie d’un équilibre naturel – certains cheveux tombent tandis que d’autres poussent.

       Lorsque l’état naturel est interrompu, ce qui fait l’émergence de l’alopécie. Cette dernière permet aux cheveux de tomber et que moins de cheveux poussent prochainement. La perte de cheveux s’étale plus en plus chez les femmes, ce qui nous permet de traiter ce sujet attirant. La chute de cheveux chez les femmes donc est différente de la chute de cheveux chez les hommes. Le terme médical pour la perte de cheveux est « alopécie » le mot vient du Latin alopécia.

Quels sont les cycles de pousse des cheveux ?

Dans ce sens, il y a trois cycles de pousse des cheveux :

  • La première phase, c’est de télogène (repos de cheveux) elle dure environ deux à quatre mois. A la fin de cette phase, les cheveux tombent.
  • La deuxième phase, c’est d’anagène (croissance de cheveux) elle dure de deux à huit ans. Cette phase se réfère à environ 85% à 90% des cheveux chez les femmes et même les hommes.
  • La troisième phase, c’est de catagène (transition de cheveux) est le moment où les follicules de cheveux rétrécissent et prend environ deux à trois semaines.

Quels sont les types de perte de cheveux ?

Il y a tant de différents types d’alopécie :

  • Alopécie androgénétique : il s’agit d’un type plus courant du fait que les cheveux s’amincissent au sommet de la tète et sur les côtés.
  • Effluvium télogène : ce type est causé par un nombre issu et accru de follicules pileux atteignant la phase télogène, c’est-à-dire dernière étape de cheveux.
  • Effluvium anagème : ce type est vient à cause des médicaments qui frappent empoisonnement les follicules pileux qui croissent chez les femmes par exemple (chimiothérapie).
  • Alopécie cicatricielle : les médecins qui exercent dans cette alopécie, montrent que la chute de cheveux est normale chez les personnes âgés, ainsi ce type fait le problème courant, ce qui nous l’impression que la chute de cheveux n’est que le moment difficile  chez les femmes qui peut avec traitement être bien et conforme.
  • Aporrhées de traction : Cette étape de chute de cheveux s’est produite à travers le temps et elle est généralement observée chez les femmes, est principalement causée par la force de traction appliquée sur les cheveux en raison de certains styles de cheveux.

Quelle est la fréquence de la perte de cheveux chez les femmes?

La plupart voient que la chute de cheveux concerne juste les femmes, mais le contraire, aussi les hommes subissent à ces problèmes de cheveux. Il a y presque 60% des femmes qui perdent leur cheveux dans les années dernières. Ce qui fait environ un tiers des femmes sensibles, et qui indique plus de 30 millions de femmes aux États-Unis ont besoin de traitement.

Leave a Comment